dimanche 12 juillet 2015

BMC Cup

Charlyne Léobold était elle en Suisse pour une manche de coupe de Suisse à Montsevelier.
Voici son interview :
"Alors, çà se passe pas du tout comme une coupe de France, je suis partie dernière ligne avec les françaises.(on était 3 ) et on en a jamais fait, et en tout on était 28. 
Donc, au départ c'est pas parti hyper fort comme chez nous on roulait en groupe au départ et la différence c'est faite un peu plus loin. Elles roulaient en groupe de 10 et je roulais avec elles et çà roule fort donc je roule avec elles et en tout j'en remonte 4 pendant la start loop et les deux grands tours, donc j'étais 6 ème et à 1,5 km je me "casse la gueule" assez violemment dans une descente et là çà fait pschhh et j'ai compris que j'avais crevé, du coup j'ai essayé de remonter sur le vélo, j'm'en ramasse de nouveau une et j'me suis fait mal un peu à la poitrine et au coude, et je termine en courant pendant 1km et je me prend 5 places pour finir 11 ème, le pire c'est que j'avais fait l'avance sur les filles de derrière moi et la 5 ème était pas loin donc c'était mort mais très belle expérience pour une première, j'en referai."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire