lundi 30 juin 2014

Résultats XC Raon L'Etape

Un temps orageux nous a accompagné tout au long de la journée. Les parcours concoctés par le CSAR se sont vite retrouvés plus difficiles que prévu. Très belle organisation malgré ce temps changeant.
En poussins, Erwan Coussot après un départ moyen, fini en boulet de canon à la 6ème place.
En Pupilles, Elsa Jeanmaire est une nouvelle fois partie à bloc, 5ème au scratch à la fin du 1er tour, elle fini 8ème et bien entendu 1ère féminine. Léa Schmidlin est 6ème féminine. Jules Grandjean n'en fini plus de progresser. Après une course sans chute, il échoue au pied du podium, 4ème. Alexandre Mouchot fait une belle 2ème partie de course et fait 10ème juste devant Jules Dabin 11ème.
En benjamins, Lili Schmidlin y a cru 50 mètres, avant d'être prise dans une chute collective et de repartir dernière. Elle ne lâche pas et tente de refaire une partie de son retard pour prendre la 5ème place. Chez les garçons, Corentin Jeanmaire est parti à bloc comme sa soeur, il oscille toute la course entre la 2ème et la 4ème place. Finalement, il est battu au sprint d'une 1/2 roue, il est donc 3ème. Teddy Finance enregistre son meilleur classement de la saison en cross, 7ème. Romain Cintrat a souffert et fait 21ème sur ce circuit pour costauds.
En minimes, le Lucien du Beulay avait le regard noir avant le départ, signe de sa détermination. Il était venu pour la 1ère place, il l'a obtenu. Victoire éclatante pour la Thiébaut's family. Jarod Finance, définitivement fâché avec le cross-country est 15ème. Pierre Boudot, trop puissant casse sa chaîne et abandonne à la fin du 1er tour.
L'après-midi sous une averse diluvienne, place aux grands. En espoir, le Paul du Beulay fait 3ème. Et une coupe de plus pour la Thiébaut's family. Corentin Cousteur handicapé par une roue récalcitrante fait tout de même 9ème.

En master 3, "The président" toujours lent au démarrage gratte des places à chaque tour pour finir 11ème. Virgile Stiedel devait rapidement jeter l'éponge comme beaucoup d'autres, à cause d'un dos bloqué.(Dur le métier de jeune papa, les nuits sont courtes).
Bravo à tous et bienvenu à la trêve estivale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire