lundi 22 septembre 2014

coupe de Lorraine Sommedieue

Dernier déplacement pour nos jeunes compétiteurs. Petite délégation déodatienne entre les blessés et les cyclocrosseurs. Conditions très difficiles avec une pluie ininterrompue du début de la course d'orientation à la fin de la descente.
Jules Grandjean termine sa 1ère saison avec une bonne 7ème place en CO et surtout une 3ème place en descente malgré un festival de gamelles. Il sera certainement une de nos grosses chances de podiums en pupilles l'an prochain.
Romain Cintrat sans porte-carte galère en CO sous la pluie : 18ème. Du mieux en descente sur une piste difficile : 16ème. Benjamin encore la saison prochaine, il devrait aussi approcher des 1ères places avec cette envie dont il fait preuve.
Teddy Finance fait une belle CO avec sa 3ème place mais ne trouve pas la bonne carburation dans cette descente piégeuse : 9ème. Il sera minime l'an prochain, à suivre.
Reste le cas Jeanmaire. Mon devoir de réserve et d'objectivité de par ma fonction de président se voit emporté par un flot d'émotion et de fierté d'un père pour ses enfants.
Elsa, dont la CO restera à jamais son point faible est 3ème. Place à la descente, et là nous retrouvons notre championne, la guerrière qui explose la concurrence : 1ère. Au cumul de la journée 2ème et surtout une coupe de Lorraine dans la poche.
Corentin, lui la CO c'est son truc. Il trouve toutes les balises en un temps record : 1er. La descente aussi, mais il veut trop bien faire et met un peu trop de gaz sur cette piste transformée en patinoire. Une grosse boite en 1ère manche, un non moins bel OTB en seconde. Malgré ces péripéties, 5ème. Il termine 2ème au cumul de la journée. Cette performance devrait lui permettre comme sa soeur de monter sur le podium final de la coupe de Lorraine.
Bravo et à bientôt pour de nouvelles aventures en coupe de Lorraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire