lundi 6 avril 2015

Résultats Badonviller

Après une semaine très humide. Après une reco samedi sous une pluie soutenue et des chemins transformés en torrents. Le parcours de cette 2ème manche de coupe de Lorraine s'est révélé plus compliqué que prévu ce dimanche, rendu très collant par le retour du soleil.
Notre groupe de compétiteurs s'est encore une fois bien comporté.
En pupilles, Alexandre Mouchot fait une belle course et termine 10ème, Jules Dabin avec des pneus inadaptés à la boue est un peu plus loin 13ème.
En benjamins, Romain Cintrat nous a fait un départ canon comme à son habitude, 7ème à la fin du 1er tour, 10ème à la fin du 2ème tour et fini 11ème. Très encourageant pour la suite de la saison. Elsa Jeanmaire de retour à la compétition et malade est 5ème féminine mais bat quand même quelques garçons. A suivre avec quelques semaines d'entraînement.
En minimes, Nathan Cousteur avec un vélo de prêt (merci aux Léobold) avait à coeur de remettre les pendules à l'heure après sa 4ème place de Villers qu'il considérait comme une contre performance. Net et sans bavures : victoire éclatante. Océane Husson avec quelques problèmes de saut de chaîne et Corentin Jeanmaire encore en phase de reprise, ont fait toute la course ensemble, se doublant et se redoublant. c'est finalement Océane qui fini devant Corentin : 2ème féminine 13ème garçon. Teddy Finance est 20ème, Théo Claudel 23ème et Jarod Finance de retour de blessure 24ème.
En cadets, Lucien Thiébaut après la reco de samedi décidait de ne pas venir dimanche et laissait Charlyne Léobold seule au départ. Elle termine 2ème cadette, déçue car ayant l'impression de na pas avoir pu exprimer toutes ses qualités sur ce parcours.
En espoirs, après un 1er tour difficile, Corentin Cousteur mettait en route et fait 4ème du scratch, 3ème espoir. Les Cousteur aiment Badonviller.
En masters 1/2, Yannick Claudel a décidément la poisse, bris de chaîne à Villers, crevaison et nouvel abandon à Badonviller.
En masters 3/4, Virgil Steidel soutenu par Léonine et Sabrina termine à une belle 3ème place. The président de retour à la compétition est 17ème.
Bravos à tous pour ces 5 podiums de plus pour le club et pour le comportement exemplaire de l'ensemble du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire