lundi 27 avril 2015

résultats coupe de Lorraine d'Epinal

Un temps de chien était annoncé, il n'en fut rien. Beau temps, parcours exigeant, technique comme on les aime et une épreuve relevée par la présence de concurrents alsaciens. Merci aux organisateurs de La Vôge VTT.
Pour nos troupes, la journée commençait mal en pupilles, avec la chute au départ de nos 2 Jules. Jules Grandjean repartait comme un fou furieux mais se faisait mal à une jambe, vidait son estomac sur le côté du sentier et abandonnait. Jules Dabin reparti bon dernier, remontait quelques places et termine 14ème.
En benjamins, Elsa Jeanmaire de retour à la compétition avec 2 entraînements dans les jambes signe son 1er podium de la saison, 3ème derrière 2 benjamines 2. Romain Cintrat, une fois n'est pas coutume, ratait son départ mais n'a rien lâché et termine 14ème.

En minimes, nouvelle démonstration de Nathan Cousteur avec une victoire de bout en bout. Une victoire construite de main de maître tant dans l'échauffement que durant l'épreuve. Un exemple d'implication pour tout nos autres compétiteurs. Océane Husson, avec un super départ est longtemps restée en tête de la catégorie fille mais ne pouvait pas résister au retour de sa grande rivale et termine 2ème. Corentin Jeanmaire, au même niveau de reprise que sa soeur partait en dernière ligne. Il en faut plus pour le décourager. Départ canon pour se replacer rapidement avant le 1er single, il se bat comme un diable, 10ème à la fin du 3ème tour, il explose dans le dernier tour et termine 12ème au courage. Jarod Finance termine 20ème à un tour, Teddy Finance casse sa chaîne dans le 1er tour et abandonne.


En cadets, la 2ème place était réservée à notre club. Charlyne Léobold chez les filles, Lucien Thiébaut chez les garçons, dans une épreuve un peu courte où les places ont rapidement été figées.

En espoirs, après un départ un peu difficile, Corentin Cousteur termine 2ème en ne cessant de reprendre du temps au fil des tours au vainqueur du jour. Il est 3ème au scratch.
Chez les dames, retour à la compétition pour Sabrina Enaux après sa luxation du coude. Belle victoire pour une bonne séance de travail grandeur nature.

Chez les masters 3-4, Virgile Stiedel et "the président" se sont tirés la bourre, ce dernier termine à un tour de son coéquipier!!! 4ème et 23ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire