jeudi 14 avril 2016

Coupe de lorraine au Kemberg

Magnifique réussite pour cette épreuve qui s'est déroulée sous un soleil exceptionnel. Réussite pour le club, pour la famille Cousteur et son équipe ainsi que pour tous les bénévoles qui ont oeuvré dimanche. Merci à tous et bravo. Nous n'avons que des louanges sur le parcours comme sur l'accueil des concurrents et du public.
Pour info, plein de photos de l'épreuve sur "pixelbike" de notre amie Gwen.
Côté résultats, le club s'est taillé une bonne part du gâteau.
Pas de poussins, mais en pupilles, Benjamin Cintrat prend une belle 14ème place et 3 petits nouveaux qui découvraient la compétition : Anatole Laurent, Ethan Clément et Gauthier Bonnel font un joli tir groupé : 18-19-20.
En benjamins, Elsa reprend sa place de 2ème qui lui revient naturellement avec un peu d'entraînement avec encore un gros fossé pour aller chercher la 1ère, mais elle va s'y atteler. Jules Grandjean de retour à la compétition prend une belle et prometteuse 9ème place. Jules Dabin termine 16ème.
En minimes, nouveau cavalier seul d'Océane Husson, 1ère de bout-en bout. Corentin Jeanmaire de retour à la compétition et parti en 3ème ligne, prend un départ canon pour rapidement se retrouver 2ème; place qu'il conserve jusqu'au terme de la course en restant en permanence menaçant pour pour le vainqueur. Nouveau tir groupé pour Teddy Finance et Romain Cintrat : 13-14 dans l'ordre inverse de Villers. Xavier Bacher, Pierre Didier et Noah Renou pour leur 1ère course terminent 28-31-32.
En cadets, pour sa 1ère course Hombline Bovrisse monte sur la 3ème marche du podium. Lucien Thiébaut après des ennuis dans le 1er tour et Nathan Cousteur pris par des crampes font 4 et 5.
En juniors, Charlyne Leobold fait 3.
En espoirs, Corentin Cousteur gagne et fait 2 au scratch : magnifique.
Chez les anciens, Virgil Stiedel double la mise en master 3-4, devenant l'épouvantail de la catégorie pour les prochaines manches, Benoît Grandjean et Romain Dietrich terminent au sprint, Benoît devant Romain d'une longueur de vélo sur près de 2h de course : 17-18.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire