samedi 30 avril 2016

Descente de Faulx

Hélas, dernière édition pour ce rendez-vous attendus par tous les descendeurs du grand-est. Les jeunes le samedi, les séniors le dimanche.
Sous une pluie battante et par une température hivernale, nos jeunes vttistes se sont lâchés sur une piste ultra glissante. Ce fût un festival de gamelles. Beaucoup sont rentrés à la maison avec des hématomes.
En benjamines, Elsa Jeanmaire termine au pied du podium avec une grosse boîte en reco et une chute en 2ème manche. En benjamins, Jules Grandjean termine également 4ème grâce à un très bon 1er run, un saut de chaîne en 2ème l'empêche d'améliorer son chrono.
En minimes, Océane Husson crève en 1ère manche mais se lâche en 2ème et remporte la catégorie. Ce sera le seul podium du jour, car Corentin Jeanmaire victime d'une crevaison en 1ère manche et d'une chute à un virage de la fin alors qu'il était largement en avance sur le meilleur temps le laisse déçu à une 5ème place. Teddy Finance et Romain Cintrat ne se quittent pas 10 et 11ème. Romain ayant vrillé sa chaîne en 2ème manche. Beaucoup de soucis pour nos jeunes valeureux pilotes. Bravo à eux et encore merci aux organisateurs du club de Faulx, en espérant qu'ils trouveront la solution pour organiser la 10ème édition de ce rendez-vous incontournable chargé d'histoire.
Le dimanche, dans l'ordre du scratch, Pierre Petit termine 9ème junior, Jarod Finance échoue au pied du podium cadet, Kylian Batot 44ème homme, Charly Janot et Niels Pierre-Dérouet, 21ème et 27ème juniors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire