samedi 30 avril 2016

Transvosges

2ème épreuve du week-end pour nos jeunes dans un froid sibérien. La veille a laissé des traces, hématomes, jambes raides, refroidissements, mauvaise nuit,...
Un contingent d'alsaciens frais, car n'ayant pas fait Faulx est venu faire le bazar dans les classements
En pupilles, Gauthier Bonnel prend goût à la compétition, il termine 18ème.
En benjamins, Elsa Jeanmaire, fait une belle course en terminant naturellement derrière sa copine Margot, mais une alsacienne est venue s'intercaler de peu entre nos deux ténors de la catégorie.
Jules Grandjean nous sort une course comme jamais, et termine 12ème juste derrière un alsacien.Jules Dabin fait 21ème.
En minimes, Océane Husson s'offre une 2ème victoire dans le week-end, 16ème au scratch sur 39. Corentin Jeanmaire a tenté de suivre les 2 ovnis alsaciens mais se grille. Il termine 5ème, exténué et fini dans l'ambulance victime d'une hypothermie. Romain Cintrat, le bike réparé de justesse de la veille, soufre pour terminer 23ème, Théo Claudel fait 29ème. Teddy Finance malade renonce à prendre le départ.
En cadets, Hombline Bovrisse, termine 4ème, Lucien Thiébaut monte sur la 3ème marche du podium, Nathan Cousteur est 9ème. En espoirs, Corentin Cousteur termine 2ème, Paul Thiébaut 12ème. En master 4-5, Virgil Stiedel fait 3ème, Romain Dietrich est contraint à l'abandon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire