lundi 3 juin 2013

TRJV de Lucien

Le week-end commençait bien avec une convaincante 4ème place en country. Suivait un trial où il a fait le show en montrant des pectoraux affolant bon nombre de demoiselles : 2ème.
Dimanche : Aïe, aïe, aïe!!! La poisse de Nathan du samedi avait trouvé sa nouvelle victime. Un cochon qui traverse la route sans regarder et c'est un trafic à genou. Arrivé juste à l'heure mais certainement un peu stressé par cet épisode, il fait 27ème en CO. La DH devait confirmer la mauvaise journée avec une chaine cassée et un plateau vrillé durant la reco. les talents de papa couplés à la gentillesse des Macinot pour le prêt d'un plateau lui permis de prendre le départ. Mais nouvelle tuile : chaine vrillée. Re mécanique pour papa et 2ème manche honorable vu le contexte : 10ème.
Il fait 7ème au général, OUF!!!! Bel épilogue avec l'annonce de sa sélection pour le TF.

Les Experts Miami de passage au Beulay ont déjà identifié le cochon farceur grâce aux poils laissés sur le pare choc du trafic. Il est actuellement en garde à vue avant d'être prochainement embroché.

2 commentaires:

  1. Je suis actuellement en contact avec la direction de Renault pour proposer une option supplémentaire au véhicule, un fusil de chasse.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. bah quand on vois la route c est normal qu il y ai des cochon
    yohann

    RépondreSupprimer